Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog - Génération Souvenirs

Blog - Génération Souvenirs

Le blog Génération Souvenirs, c'est le rendez-vous de tous les nostalgiques !Revivez les émotions de votre enfance en partageant avec nous vos souvenirs d'enfance et d'adolescence. De la télévision, à la musique en passant par la mode, les jouets, les livres, les accessoires de fêtes et même les bonbons d'enfance des années 80, tous les thèmes y sont abordés pour le plus grand bonheur des grands enfants que nous sommes restés ! Retrouvez-nous à notre nouvelle adresse : http://www.generation-souvenirs-le-blog.fr/


Jeu Concours Peluche Monchhichi

Publié par generation-souvenirs-blog sur 13 Janvier 2014, 10:29am

Grand Jeu Concours Monchhichi, le singe de notre enfance !

 

monchhichi-garcon-bavoir-rouge-20-cm.jpg
Gagnez 5 peluches Moncchichi - Garçon avec son bavoir rouge !

 

Pour participer, il vous suffit de répondre à cette simple question :


- Quel est l'âge du singe Monchhichi ?


La réponse se trouve sur notre site, à vous de chercher !


N'hésitez pas à visiter et liker la page officielle Monchhichi :

https://www.facebook.com/MonchhichiOfficielFrance

 

Bonne chance à tous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, il est en juillet 1974 donc bientôt 40ans !!
Répondre
P
Bonsoir, je participe avec plaisir à ce jeu concours car je suis totalement fan, Kiki ou plutôt Monchhichi a fêté ses 40 ans le 26 janvier. Il représente toute ma jeunesse, j'ai encore celui de mon enfance que je garde précieusement, un petit copain lui tiendrait bien compagnie (lol).<br /> Excellente soirée à tous .
Répondre
P
Bonsoir, je participe avec plaisir à ce jeu concours car je suis totalement fan, Kiki ou plutôt Monchhichi a fêté ses 40 ans le 26 janvier. Il représente toute ma jeunesse, j'ai encore celui de mon enfance que je garde précieusement, un petit copain lui tiendrait bien compagnie (lol).<br /> Excellente soirée à tous .
Répondre
M
<br /> Il fête ses 40ans, pour moi aussi c'est le "Kiki", j'en ai eu 2, mais un seul, l'original que j'avais barbouillé de stylo, et qui doit encore être quelque part chez mes parents(on abandonne pas<br /> un Kiki), il faut que je le retrouve!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à tout les nostalgiques!<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec joie.  Merci pour le concours. <br /> <br /> <br /> Je dirais 40 ans.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
J
Monchichi fête ses 40 ans et c'est LE PLUS BEAU DU MONDE ENTIER !!!!! :)<br /> c'est le Kiki de tous les Kiki !!!!!!!!!!!!!!! Et je l'adore ^-^ <br /> BON ANNIVERSAIRE MON ADORABLE KIKI QUE J'AIME FORT :))
J
Monchichi fête ses 40 ans et c'est LE PLUS BEAU DU MONDE ENTIER !!!!! :)<br /> c'est le Kiki de tous les Kiki !!!!!!!!!!!!!!! Et je l'adore ^-^

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents